Hey les coupins !

Je suis désolé de tout ce retard, mais comprenez... Mademoiselle a fait sa rentrée. Si si, depuis maintenant une semaine et deux jours. Mademoielle est aussi en TERMINALE, on accentue bien sur le TERMIN(é), qui annonce la fin d'une période, celle du lycée, de l'école encore "facile" avec copains et vacances. Et ce bac, qui pointe le bout de son nez... HUM. Terminale L 1, avec option CAV, Histoire des Arts et Arts Plastiques. N'est ce pas ? Dix oeuvres à faire pour les arts, un film de bac à réaliser, et surtout, les révisons, les révisions !

N'oublions pas non plus le Grain à Démoudre (pensez à vous en parler), la famille, les activités sportives (si si, je suis prête pour refaire du badminton et de la natation a fond les ballons) et les amis, quand même. AH, et pendant qu'on y est, rechercher son orientation, préparer son dossier, dessiner, écrire cette foutue histoire sur l'homoséxualité, choisir entre l'art et la psychologie.

Fin voilà. Comprenez que ça va être un peu compliqué de passer par là en ce moment. Je viendrai vous parler très vite de ma dernière année lycéenne, et de ma vie pour le moins ennuyeuse. Vous parler de mon film de bac et de mon projet, j'aurai besoin d'aide, mes doutes, et tout le tralala d'une lycéenne un peu débordée.

Saviez vous que j'ai retrouvé Mister T. amoureux de Primaire qui ne me répond plus ? Que Katherine Pancol a répondu à mon mail? Et que ma vie sentimentale est désespérement vide? Et bien voilà. C'est dit. Vous me manquez déjà.

Mathilde C.