Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS D'UNE ADO PIQUANTE ET SUCREE
11 septembre 2010

L'emploi du temps de ministre.

Hey les coupins !

Je suis désolé de tout ce retard, mais comprenez... Mademoiselle a fait sa rentrée. Si si, depuis maintenant une semaine et deux jours. Mademoielle est aussi en TERMINALE, on accentue bien sur le TERMIN(é), qui annonce la fin d'une période, celle du lycée, de l'école encore "facile" avec copains et vacances. Et ce bac, qui pointe le bout de son nez... HUM. Terminale L 1, avec option CAV, Histoire des Arts et Arts Plastiques. N'est ce pas ? Dix oeuvres à faire pour les arts, un film de bac à réaliser, et surtout, les révisons, les révisions !

N'oublions pas non plus le Grain à Démoudre (pensez à vous en parler), la famille, les activités sportives (si si, je suis prête pour refaire du badminton et de la natation a fond les ballons) et les amis, quand même. AH, et pendant qu'on y est, rechercher son orientation, préparer son dossier, dessiner, écrire cette foutue histoire sur l'homoséxualité, choisir entre l'art et la psychologie.

Fin voilà. Comprenez que ça va être un peu compliqué de passer par là en ce moment. Je viendrai vous parler très vite de ma dernière année lycéenne, et de ma vie pour le moins ennuyeuse. Vous parler de mon film de bac et de mon projet, j'aurai besoin d'aide, mes doutes, et tout le tralala d'une lycéenne un peu débordée.

Saviez vous que j'ai retrouvé Mister T. amoureux de Primaire qui ne me répond plus ? Que Katherine Pancol a répondu à mon mail? Et que ma vie sentimentale est désespérement vide? Et bien voilà. C'est dit. Vous me manquez déjà.

Mathilde C.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hey! Je n'étais pas passée depuis longtemps, je n'ai internet que depuis peu et puis je ne suis plus trop accrochée a mon ordi, sauf en ce superbe dimanche de semi-atrophiée (j'ai une inflammation de l'aisselle, si si ça existe) où je n'ai rien d'autre à faire que de zoner sur le net. <br /> J'espère que ton année se passera bien, ne stresse pas trop sur le BAC si tu veux aller en fac après, il suffit de l'avoir, pas nécessairement d'avoir une mention, ça ce n'est bon que pour les grandes écoles!<br /> Bref, si tu as besoin post un petit commentaire par chez moi ou même un mail je crois que mon adresse s'affiche, et je te répondrais du mieux que je peux :)<br /> A bientôt :)
A
Hey c'est moi ! Tu sais ta copine naine et littéraire je fais juste un nouveau blog vu que mon scanner est mort et qu'il faut bien que je raconte ma vie quelque part =D<br /> Bah franchement j'ai pas hâte d'être à ta place pour réviser le bac !
LES ELUCUBRATIONS D'UNE ADO PIQUANTE ET SUCREE
  • Non, ce n'est pas un blog culinaire. Ni le discours trépidant de ma vie [pire que passionante] Enfin si. Un peu quand même. C'est juste pour écrire. Ecrire un maximum. Sur tout, sur rien. Pour grandir avec elle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS D'UNE ADO PIQUANTE ET SUCREE
Publicité