Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS D'UNE ADO PIQUANTE ET SUCREE
6 août 2010

- Créer des liens ? - Bien sûr, dit le renard. Tu

- Créer des liens ?

- Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Le Petit Prince, St Exupéry

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah !! Je suis sure que je connais ce texte! Mais ca date :)
LES ELUCUBRATIONS D'UNE ADO PIQUANTE ET SUCREE
  • Non, ce n'est pas un blog culinaire. Ni le discours trépidant de ma vie [pire que passionante] Enfin si. Un peu quand même. C'est juste pour écrire. Ecrire un maximum. Sur tout, sur rien. Pour grandir avec elle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES ELUCUBRATIONS D'UNE ADO PIQUANTE ET SUCREE
Publicité